MENU

Hello!

Enormément de travail ces derniers temps… en lançant The Lovers je m’étais dit « Je posterai un article de blog toutes les semaines ». Ouais bah y’a ce qu’on dit, et y’a ce qu’on fait ahah.

Non pas que je n’ai pas de quoi publier ici, parce que ça, j’en ai! C’est plus une question de temps à écrire l’article, trier les photos, etc..

Mais bon aujourd’hui je prends un moment, et je vous écris quelques mots sur le sublime mariage de Aurélie & Guilhem, qui avait lieu le 14 juillet au Mas des Violettes.

C’est à deux que nous nous sommes déplacés sur ce mariage, Alexandre à la vidéo, et moi même à la photo. L’un comme l’autre, nous en avons pris pleins les yeux! D’ailleurs vous pouvez retrouver le teaser de ce mariage juste ici.

Le Mas des Violettes.. est ce que vous le connaissez ? Ce lieu est canon! Perdu dans la nature, de jolis coins ombragés, des bâtisses atypiques, un charme fou, des paysages somptueux, le bruit des cigales (ou des criquets, j’ai jamais vraiment compris la différence…).

J’ai adoré photographier ce mariage, Aurélie & Guilhem sont des personnes adorables et ont un goût très développé quant à leur décoration de mariage. La robe était sublime, le lieu superbe, les prestataires de qualité, franchement, ce fut un des plus beaux mariages qui me fut permis de photographier cette année.

Inutile de vous en dire plus, je vous laisse découvrir les images.

A très vite,

Anaïs

 

Lieu : Le Mas des Violettes

Mise en beauté : Annelie Artist Makeup

Fleuriste : Raphaël Galtier

Traiteur : Les Dinettes à Roulettes

CLOSE