MENU

Hello hello!

J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous un évènement auquel j’ai participé, la Gypset by Alma Gipsy!

Dinah est la gérante du shop en ligne Alma Gipsy, un e-shop montpelliérain au style coachella & gypsy, qui s’inspire de cette époque pour donner la tendance à ces collections : maxi dress, franges, imprimés fleuris, kimonos, couronnes de fleurs, paniers, maillots en crochets, etc…

Et le week end dernier, Alma Gipsy fêtait ses 3 ans! Alors pour marquer le coup, Dinah à organisé la Gypset, au Carré Mer!

« La gypset est destinée à tous les amoureux des seventies, aux nostalgiques du temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître …
En référence à cette époque rock et bohème, à ce vent de liberté, de rébellion, et à cette vague « hippie » qui s’est étendue sur toute la planète et qui sont redevenus à la mode de nos jours. A cette période d’exaltation musicale, de tubes inoubliables, d’artistes ou devrons-nous dire de légendes ! « 

Au programme : un corner Alma Gipsy, un pop up bar My Own Compagnie avec dégustation de cocktail, DJ, bonne humeur, soleil, plage, bref, c’est un peu l’évènement qui annonçait le début de l’été!

Pour ceux qui ont loupé l’évènement, pas de paniquer, la Gypset revient très vite avec plusieurs dates :

Le 7 juillet 2019

Le 11 août 2019

Le 8 septembre 2019

Pour plus d’informations, rendez vous sur l’évènement Facebook!

Je vous laisse avec quelques photos, le temps d’une petite évasion au soleil!

CLOSE