MENU

Hello hello!

J’espère que vous allez bien ?

C’est avec bonheur que je reviens sur le blog aujourd’hui, pour vous présenter les images de la Brocante spéciale « mariage » organisée par le Wedding Market, au Mas de So.

Je pense qu’à force, vous finissez par connaitre Fanny, gérante de On dirait le Sud, et organisatrice du Wedding Market. Je travaille à ses côtés sur ses évènements depuis plus de trois ans, et elle a toujours le chic de nous dénicher de vraies pépites en terme de lieu. Mais ce coup ci, ça a été le coup de coeur.

Le Mas de So est un domaine d’exception, qui se situe à Laudun, pas très loin d’Avignon, perdu au milieu des vignes et des oliviers. Le Mas se divise en deux parties. La première partie est le Mas en lui même, avec de somptueuses chambres, des extérieurs extraordinaires, une grande piscine, des champs d’oliviers, de lavande, un terrain de pétanque, un terrain de tennis, une cuisine extérieure, et une vraie grande maison qui peut accueillir pas mal de personnes. Et à quelques pas de là, on retrouve l’Orangerie, une sublime salle vitrée où se déroule la majorité des mariages, et où s’est d’ailleurs déroulé le Wedding Market.

Le coup de coeur pour ce lieu a été immédiat. Mais le coup de coeur a été encore plus important lors de la rencontre avec Sonia, qui nous a reçu et accueilli dans ce lieu avec tellement de bienveillance et de générosité. Sonia est une personne douce, attentionnée, généreuse, pleine de vie, et tellement gentille! Sûrement l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire cette année.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de La Brocante du Wedding Market, il s’agit en fait d’un évènement tel un salon du mariage, avec des prestataires de mariages divers et variés, mais durant lequel les prestataires vous font bénéficier de belles réductions sur des prestations, et certains en profitent même pour vider leurs maisons, comme les décoratrices, qui vous revendent leur décoration à petits prix pour votre mariage!

Bref, autant vous dire que le concept est génial et inédit!

Je vous laisse découvrir tout cela en images!

CLOSE