MENU

Hello hello!

J’espère que vous allez bien ?

Comme vous le savez, nous avons participés au Festival de mariage La Pièce Montée le week end dernier au Château de la Banquière, à Mauguio.

Cela fait plusieurs années que nous venons au Festival La Pièce Montée en tant que visiteurs. Alors cette année, on voulait y participer en tant qu’exposants, pour découvrir de nouveaux prestataires, et rencontrer des futurs mariés. Si vous avez suivis, nous avons tout d’abord participés à la Première édition de la Pièce Montée à Nîmes (on avait fait un article à ce sujet, juste ici) il y a quelques mois, puis la semaine dernière à Montpellier.

Une fois de plus, nous avons passés un merveilleux week end! Un lieu au charme fou, des prestataires plus talentueux les uns que les autres, des découvertes, des retrouvailles, et bien sûr, la chance de pouvoir rencontrer plusieurs d’entre vous et discuter de votre mariage et de vos jolis projets.

Comme à mon habitude, je n’ai pas pu m’empêcher de faire quelques photos du week end, histoire de vous montrer tout ça en images!

 

CLOSE